top of page

J'ai toujours été intéressée par le fait de faire du bien aux autres et j'ai longtemps cherché quel était le meilleur moyen pour moi d'exprimer cet intérêt. C'est par le biais de la massothérapie que je me suis le plus reconnue. De plus, le fait de procurer bien-être et lâcher prise à des personnes qui en ont besoin m'apporte autant que la personne qui reçoit mes soins. 

 

Je suis heureuse de pouvoir offrir mes compétences s'appuyant sur une solide formation à l'Académie de massage scientifique ainsi q'une expérience concrète au centre de santé La Relaxation à l'Auberge de La Pointe. De plus, j'éprouve une profonde volonté de faire découvrir tous les bienfaits du massage aux personnes souhaitant mettre leur santé au sommet de leurs priorités. Il me tarde de vous apporter bien-être et lâcher-prise dans votre quotidien.

​

 

Au plaisir de participer à votre bien-être!

 

Wendy LEBON

     Massothérapeute 

​

                                                                                                     Membre

​

                                                                                                                                                    

 

​

​

​

​

​

​

​

Derrière Massothérapie Nomade, on retrouve Wendy LEBON.

"Je suis originaire de l'île de La Réunion mais je vis au Québec, plus particulièrement dans le Bas-Saint-Laurent, depuis août 2005. Je vous entends déjà: mais pourquoi a-t-elle quitté ce petit bout de paradis ??? Plages, soleil, hivers à 18°C... On en rêve tous!!

​​

Bien sûr, une seule raison ne suffirait pas à justifier mon déracinement, néanmoins mon goût prononcé pour la différence est assurément un motif de taille. Et pour le coup, je dois admettre que mon intérêt pour une différence de 40°C à -40°C relève quasiment de la folie! Ou du courage? Je vous laisse en décider.

​

Quoi qu'il en soit, cela fait maintenant une dizaine d'années que je vis au Québec. Vous vous doutez bien que je me suis acclimatée à cette charmante province et que j'en ai fait mon deuxième chez-moi. Sans compter que j'y ai trouvé ma douce moitié ce qui n'est pas un détail négligeable!

bottom of page